REPOUSSER LES LIMITES
Rencontrez Errin Casano - passionné de plein air et repousser les limites autoproclamé . Elle a emballé son kayak et ses XTRATUF pour se lancer dans une aventure océanique sur la Sunshine Coast en Colombie-Britannique, où des vents violents ont tenté de la faire dévier de sa trajectoire.
IG : @errincasa
Randonnée, trekking, randonnée, ski, escalade, paddleboard, camping – tout y est. S'aventurer en plein air est l'occasion de réduire le bruit et de se connecter à soi et à la nature.
Avec la nature sauvage de la magnifique Colombie-Britannique comme arrière-cour, j'ai eu le privilège de vivre tant d'aventures incroyables. J'ai également eu le privilège d'explorer le plein air avec des femmes coriaces, amusantes et qui repoussent les limites.
J'ai emballé mes bottes XTRATUF pour sortir de ma zone de confort et m'aventurer sur l'océan. J'avais en tête un voyage de camping en kayak sur la Sunshine Coast Inlet.
Même si j’ai grandi au bord de l’océan et que je suis plus qu’heureuse en camping et en randonnée, embarquer sur un kayak de mer est une toute nouvelle bête.
Nous nous sommes levés tôt pour prendre le ferry pour la Sunshine Coast et avons été accueillis par un ciel dégagé. Bien sûr, cela n’a pas duré longtemps. Dès que nous avons mis nos kayaks à l’eau, nous avons été frappés par la grêle.
Nous nous sommes levés tôt pour prendre le ferry pour la Sunshine Coast et avons été accueillis par un ciel dégagé. Bien sûr, cela n’a pas duré longtemps. Dès que nous avons mis nos kayaks à l’eau, nous avons été frappés par la grêle.
Le lendemain, alors que nous partions, le vent s'est levé et a amené des nuages menaçants. Lorsque les kayakistes de mer parlent des conditions, ils pensent généralement au vent, car aucun autre élément ne vous affecte davantage. Le vent façonne la surface de l’eau et dicte votre progression. Nous avons appris que c’était vrai.
Mais au moment où nous avons emballé notre camp, le vent s'était considérablement levé. Nous avons eu du mal à monter dans nos kayaks car ils étaient constamment secoués par les vagues et repoussés vers le rivage.
Une fois sortis de la baie, nous avons dû faire face à des vents contraires, à de grosses vagues s'écrasant sur nos kayaks et à des vents latéraux. Il n'y avait aucune possibilité de s'arrêter et de donner une pause à nos bras, nous déviions immédiatement de notre cap et les vagues nous frappaient si fort que nous avions peur de rouler. La météo et le fait que nous devions rester à flot. Je n'ai malheureusement pas les photos pour raconter l'histoire.
Je n'ai pas souvent peur en plein air, mais ce fut une expérience humiliante. Après avoir pagayé pendant des heures face au vent, nous sommes rentrés au rivage. C'était fatiguant. Nous avons fini par aller tout à fait bien, juste incroyablement fatigués, endoloris, trempés, cloqués, brûlés par le vent et un peu secoués.
Après ce voyage, je peux affirmer avec confiance que je suis XTRATUF.
Catégories connexes
La collection Héritage
La collection Ankle Deck Boot
Produits populaires
Bottes hautes pour femmes
Bottines pour femmes