RENCONTRE LES SALMON SISTERS

Claire et Emma – Les Sœurs Saumon

Claire et Emma – Les Salmon Sisters

Alors que l’Alaska et le PNW commencent à s’ouvrir à nouveau, comment se sont passées les choses dans votre monde ?

L'hiver et les saisons plus lentes nous ont donné l'occasion de nous rendre, de nous mettre au point et de nous préparer pour ce qui s'annonce comme une saison estivale chargée. L'année dernière, nous nous sommes concentrés sur l'apport de poisson sauvage dans les assiettes des gens – via nos ventes directes en ligne à domicile et via notre projet Give Fish, qui fait don de saumon sauvage à notre communauté par l'intermédiaire de la Banque alimentaire d'Alaska. Cela fait du bien de fournir aux gens des aliments sauvages sains dans tout le pays alors que la demande de fruits de mer sauvages d’Alaska augmente.

Cette année a été difficile pour de nombreuses petites entreprises et familles, et nous avons fait face à notre part de défis, mais nous sommes reconnaissants d'avoir surmonté. Après avoir fermé nos points de vente la saison dernière, nous sommes ravis d'avoir ouvert notre boutique phare et une nouvelle petite poissonnerie à Homer cet été. Notre équipe est ravie d’accueillir à nouveau notre communauté ! Nous sommes très reconnaissants du soutien de nos clients, nous ne serions pas là sans vous tous. Nous sommes plus que jamais inspirés par la création d'équipements de qualité pour permettre aux gens de sortir dans la nature : les endroits sauvages nous ont permis de traverser une année difficile et nous voulons donner aux gens la confiance dont ils ont besoin pour sortir et découvrir leur environnement.

Claire et Emma – Les Sœurs Saumon

Alors que vous préparez la prochaine saison de pêche, qu’espérez-vous qui sera identique ou différent ? Ce que vous cherchez avec impatience?

Nous sommes ravis que la saison estivale soit à nos portes et sommes sur le point de prendre la mer avec notre famille. La pêche est un travail exigeant, mais c'est une rupture avec la routine et garde notre corps fort et nos perspectives fraîches. Notre migration annuelle entre la terre et la mer semble à ce stade être un élément essentiel de notre identité, et nous aimons que nos emplois nous permettent de nourrir le monde avec les aliments les plus incroyables et récoltés de manière durable. Emma lancera la saison de pêche au filet maillant dans la rivière Copper et a hâte d'attraper ce premier saumon brillant de la saison, de lui donner un baiser de remerciement et de le laisser nager pour dire à sa famille qu'il a été traité avec respect. Claire sera dans le détroit de Prince William cet été, pour participer à l'appel d'offres de la flotte de sennes à saumon, et nous nous dirigerons tous les deux vers l'ouest, vers les îles Aléoutiennes, plus tard dans l'été, pour pêcher le flétan à la palangre près de Dutch Harbour avec nos parents. Nous sommes ravis d'explorer la côte sauvage de l'Alaska, accessible uniquement par bateau, et d'être constamment impressionnés par le magnifique endroit où nous travaillons et où nous vivons. L'été en Alaska est sauvage avec des fleurs, des baies et des plantes comestibles. Nous voyons plus d’oiseaux marins, de baleines et d’ours que d’humains. Nous aurons l'impression que l'été a vraiment commencé lorsque nous serons sur la plage avec des amis avec un poisson frais cuisinant sur le feu de camp.

Les produits Salmon Sisters sont conçus en Alaska, inspirés de la tradition nautique et fabriqués pour une communauté de pêcheurs, d'aventuriers et de passionnés de l'océan.

La collection des Salmon Sisters